L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji / Mayuri
Division 12
Division 12
Seiji / Mayuri


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du Capitaine Mayuri Gaucheyz9650/650Bureau du Capitaine Mayuri Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Bureau du Capitaine Mayuri Gaucheyz9350/350Bureau du Capitaine Mayuri Milieuvideny0  (350/350)
XP:
Bureau du Capitaine Mayuri Gaucheyz90/100Bureau du Capitaine Mayuri Milieuvideny0  (0/100)

Bureau du Capitaine Mayuri Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine Mayuri   Bureau du Capitaine Mayuri Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

*Toute cette paperasse me fait perdre du temps. J'ai une âme qui va finir par perdre tout son sang si je ne me dépêche pas. Vraiment, une perte de temps pareil. J'aurais préféré tester mon nouveau Catalyseur à fréquence différée sur cette âme. Au lieu de ça elle ne fait que tourner dans le démodulateur depuis ce matin. Je paris qu'elle a explosé.*

« Nemu ! »
« Oui Capitaine ! »


Je lui donnais une claque magistrale qui l’envoya valdinguer contre le mur recouvert de schémas et de dessins complexes.

« Ma fille, combien de fois t’ais-je dis de ne pas rester à côté de moi avec cet air de chien battu ? »
« Désolé Capitaine... »


*Décidemment, cette fille est une chienne, il me faudra réviser quelques détails la prochaine fois, lors de sa révision mensuelle.*

« Nemu, ramasses ce que tu viens de faire tomber. »


La petite s’exécuta sans attendre, laissant de côté sa joue brûlante.

« Quand tu auras finis, tu apporteras ces papiers de malheurs au centre de contrôle #123. Tu diras à Gureydon que l’expérience sur le Hollow #435 est annulée pour cause de mort prématurée. La pauvre petite chose n’a pas résistée à l’écartèlement matinal. »
« Oui Capitaine. »


Je me laissais aller dans mon fauteuil. C’était une belle journée pour des expériences. Le temps était parfait pour tester les nouvelles bombes gonflables.

« Nemu, tu passeras à la caserne #3, tu diras à Hidegawa Matsujicho que je veux le voir. »

*Cet imbécile à assez de chaire dans les bras, l’expérience risque d’être drôle et particulièrement intéressante. Je me demande combien de mètres carrés son sang va recouvrir. Peut-être y’aura-t-il de jolies formes pour une fois. Tiens ! D’ailleurs, je pense vraiment qu’il faudrait que j’étudie la projection du sang un de ses jours. Je me demande combien il y a de probabilité pour qu’une tâche de sang ressemble à une tête de mort*

« Plus vite Nemu ! »
« Oui Capitaine ! »


J’éclatais de rire. La journée allait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji / Mayuri
Division 12
Division 12
Seiji / Mayuri


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du Capitaine Mayuri Gaucheyz9650/650Bureau du Capitaine Mayuri Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Bureau du Capitaine Mayuri Gaucheyz9350/350Bureau du Capitaine Mayuri Milieuvideny0  (350/350)
XP:
Bureau du Capitaine Mayuri Gaucheyz90/100Bureau du Capitaine Mayuri Milieuvideny0  (0/100)

Bureau du Capitaine Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Mayuri   Bureau du Capitaine Mayuri Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:09

Le centre de recherche N67 est un lieu que j’apprécie énormément. Il y a des cris, du sang, des pleurs. Et tout plein d’autres bruits. Cette ambiance est une expérience unique à elle toute seule.

Bien sur, il avait fallut que tout cela soit perturbé.

Alors que d’un coup sec je tranchais les derniers nerfs reliant la jambe au cobaye qui hurlait de douleur (paralysie grâce au poison de ma fidèle Ashizogijizô), un instrument qui se trouvait sur le rebord d’une petite table en métal se mit à faire des bruits bizarres.

« Le récepteur... Nemu ! Nemu ! »
« Oui capitaine ! »
« Dépêche-toi de me lire la missive petite sotte inutile ! »
« Au Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Une invasion de Hollows a été repérée dans le secteur 4. Veuillez vous rendre sur les lieux pour réduire à la menace à néant et ramener des échantillons pour vos recherches. »


*Et voilà comment une aussi belle journée faites de cris et de pleurs peut être gâchées. Ces pauvres Hollows vont morfler.*

J’attrapais Nemu par les cheveux et la tirais d’un coup sec vers moi. J’approchais ma tête juste devant la sienne.

« Ma petite fille chérie, dépêche-toi d’aller tout préparer pour le départ. »


Je la poussais par terre et me désintéressant d’elle j’utilisais un Skunpo pour me retrouver dehors en un temps record.

Une fois toutes les affaires en place, Nemu me rejoint et nous pûmes nous rendre jusqu'au portail...
Revenir en haut Aller en bas
Mina/Yac
Invité




Bureau du Capitaine Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Mayuri   Bureau du Capitaine Mayuri Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

Arrivant en trombe Yachiru dégoma la porte sans faire attention. Bizarrement il n'y avait personne alors elle fit le tour du bureau uis commença à fouller dans les tiroirs elle finit par trouver un gigai elle se demandait quel genre s'était alors elle prit le papier qui était avec s'installa sur le bureau de mayuri les pieds dans le vide et comenca à le lire.

"Gigai numéro 235. Caractère: très obeissant au posséseur du corps. Particularité: accélère la vitesse du corps. Nom de code: Tomia."

Après mure réfléwxion Yachiru sorti du bureau en courant avec laissant la feuille sur le bureau et la porte et le tiroir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Mayuri   Bureau du Capitaine Mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine Kuchiki
» bureau de tousen capitaine de la 5e division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser