L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine Kuchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9650/650Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9400/400Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz910/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (10/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

C’était un jour magnifique, le soleil illuminait le seireitei, on pouvait entendre le bruit d’une brise légère qui passait. Il n’y avait pratiquement pas bruit, on entendait du bruit que si on s’approchait des sales d’entraînement. Le capitaine Kuchiki marchait paisiblement dans les couloirs de la 6ème division. Il balayait la zone de c’est yeux vide d’expression, aussi vide d’expression que son visage. C’est pas faisaient un bruit sourd sur le sol de bois. Il se dirigeait droit vers son bureau, il n’y avait pas beaucoup de shinigami présent. Sûrement tous sortis par un temps pareil. Le plus étonnant était qu’il n’y avait même pas le lieutenant Renji. Où était-t-il ? le capitaine n’en avait pas grand-chose à faire. Il arrivait tout doucement vers la porte de son bureau. Il poussa la poigner d’un geste sur et franchi la porte. Il examina attentivement le pièce, rien n’avait bougé. Il ce dirigea vers son bureau ou quelque papier l’attendait, il s’assis à son bureau et attaqua la paperasse, il ne lui fallut pas longtemps pour finir cette tache. Une fois fini il se le va de son siège et se dirigea vers la fenêtre. De là on pouvait voir le Senzaikyu cette tour blanche ce dressait là telle un dieux qui trône devant son peuple. Le calme qui régnait dans la pièce fini par être briser…

Capitaine Kuchiki, désolé de vous déranger mais j’ai quelque chose à vous dire.

Bien qu’y a-t-il ?


Il y a quelqu’un qui c’est introduit dans notre sale d’entraînement.

Vous savez de qui il s’agit ?


Non, nous ne savons même pas si ce sont des Ryoka.

Ce n’en sont pas car aussi non l’alarme aurait sonné. Bon trouver de qui il s’agit et si c’est trop grave revenez me voir.


Bien Capitaine.

Sur c’est mot le shinigami fit demi tour et repartit. Il franchit la porte du bureau et disparu dans quelque bruit de pas. Je retournais vers la fenêtre et regardais de nouveau se paysage. Mon regard revenait sans cesse sur le Senzaikyu mais surtout sur ce qu’il cachait… le Sôkyoku. Rare étaient ceux qui avaient pou le voir en action, j’y avais déjà assisté auparavant. Je n’oublierais jamais ce que j’y ai vu. Cette arme déjà si puissante ce transformant en un gigantesque Phoenix. Le chaleur grimpant autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9300/300Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9200/200Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz90/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (0/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Geci et Renji arrive donc devans le bureau du Capitaine. Geci frappe à la porte. Tout était Calme il n'y avait pas un chat, il fesait beau dehors du reste.

Capitaine!?^^
C'est votre lieutenant!
Et pis moi aussi! XD
Je pense qu'il s'en doute que t'es là...--'

Il attendirent que le Capitaine leur ai dit d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9650/650Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9400/400Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz910/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (10/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

J'entendis de nouveau un bruit à la porte, je me tournais vers elle et la fixais des yeux. j'entendais disctinctement 2 personnes parler.


Capitaine!?^^
C'est votre lieutenant!
Et pis moi aussi! XD
Je pense qu'il s'en doute que t'es là...--'

Je leur dit d'entrer, je vis donc mon lieutenement Renji Abarai franchir la porte, il était suivi d'un autre mermebre de la 6ème division. C'était Geci, je regardais les deux personnes en face d'un moi d'un regard qui comme à mon habitude ne laissait rien passer.

Bonjours, pourquoi êtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9300/300Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9200/200Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz90/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (0/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

Geci ouvrit vivement la porte et entra un peu brusquement, Renji derière plus calmement.

Bonjours Capitaine!^^ Vous allez bien!? On était venu vous voir, on passait par là et on avait rien à faire!^^
Je voulais vous remettre quelque formulaire qu'on viens de remplir....

Il tendit une pile d'une 50ème de Formulaires.

T'appelle ça "quelques" toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9650/650Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9400/400Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz910/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (10/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Renji déposa les formulaires sur mon bureau, il semblait tous en ordre. Je détournais mon visage des documents et reporsais mes yeux sur les deux personnes qui me faisait face. Il s'instala un silence de marbre, personne ne parlait, cela ne me génais pas mais sa semblait géner les deux nouveaux arrivant.

Fort bien, si vous n'avez rien d'autre à me dire vous pouvez vous retirer.


A c'est mot je me retournais vers la fenêtre, ce qui voulait clrairement dire que c'était le moment de partir. Il pouvait évidement rester mais rare était ceux qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9300/300Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9200/200Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz90/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (0/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

--' Et bien écoutez on se casse! --'

Geci attrapa Renji par le bras, sortie et claqua la porte.

T'ES MALADE!
--' On va faire un tour?
Euh... -o-' je cause dans le vide...
Le capitaine est rés fort Ok! Il est noble Ok, il est riche Ok, c'est un capitaine OK!, mais C'est pas une raison!
Il à toujours était comme ça tu devrais avoir l'habitude non!?
M'en fou!--'

Partie devans avec une marche rapide pour se barrer...

En plus on lui remet des odcument et rien...

Renji disait rien, un peu exaspéré par l'ampleur de sa réaction. Il la suivit car elle se dirigeait vers l'extérieur.

[HS : Geci n'aime pas l'autaurité c'est pourça XD Sinon la froideur du perso est bien rendue!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9650/650Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz9400/400Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Bureau du capitaine Kuchiki Gaucheyz910/100Bureau du capitaine Kuchiki Milieuvideny0  (10/100)

Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

J'arrivais dans mon bureau et regardais briévement l'ensemble de la pièce, elle n'avait évidemment pas changer. Je m'assis sur la chaise du bureau et pris un document, le document était spécialement fais pour les rapports. Je pris une plumes devant moi et me mis à écrire.

Nom: Kuchiki
Prénom: Byakuya
Grade: Capitaine de la 6ème division
Mission: Destruction des Hollow dans le secteur 2 (l'asie)
Déroulement de la mission:

Tout c'est très bien passer, j'étais avec le capitaine Tousen. Nous avons détruit tout les Hollow que nous avons vu, il ne sont sûrement plus assez nombreux pour inquieter la seireitei.


Je rengeais la plume que j'avais pris et déposais le document dans une pile avec tout les autres rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Kuchiki   Bureau du capitaine Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Mayuri
» bureau de tousen capitaine de la 5e division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser