L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour à la Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashitaka Shaya

Ashitaka Shaya


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Persos
Points de vie:
Retour à la Soul Society Gaucheyz9450/450Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (450/450)
Energie Spirituelle:
Retour à la Soul Society Gaucheyz9200/200Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Retour à la Soul Society Gaucheyz920/100Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (20/100)

Retour à la Soul Society Empty
MessageSujet: Retour à la Soul Society   Retour à la Soul Society Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

Après leur mission en Amérique, Inara et Shuuhei reprirent le portail pour revenir à la Soul Society. Ils arrivèrent au même endroit que leur départ.

"Bon, il va très certainement falloir qu'on fasse un rapport sur ce qui c'est passé."
"Je le pense aussi."


Ils disparurent tous les deux du toit, Shuuhei prenant une direction et Inara l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Retour à la Soul Society Gaucheyz9650/650Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Retour à la Soul Society Gaucheyz9400/400Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Retour à la Soul Society Gaucheyz910/100Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (10/100)

Retour à la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society   Retour à la Soul Society Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

J'apparu dans la seireitei à l'endroit ou j'étais parti avec tousen. Nous étions de nouveaux dans la seiritei et je ne devais plus faire équipe avec Tousen. Je partis donc vers mon bureau dans la 6 ème division histoire d''y écrire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Retour à la Soul Society Gaucheyz9300/300Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Retour à la Soul Society Gaucheyz9200/200Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Retour à la Soul Society Gaucheyz90/100Retour à la Soul Society Milieuvideny0  (0/100)

Retour à la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society   Retour à la Soul Society Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

Geci Toushirou (Alias Crevete) et Renji reviennent de leur mission eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour à la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Soul Society   Retour à la Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser