L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Equipe 2 Gaucheyz9650/650Equipe 2 Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Equipe 2 Gaucheyz9400/400Equipe 2 Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Equipe 2 Gaucheyz910/100Equipe 2 Milieuvideny0  (10/100)

Equipe 2 Empty
MessageSujet: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:44

Nous arrivions donc en Asie. je regardais un peu partout mais ne vis pas grand chose. Les hollow devait ce trouver un peu plus loin. Tousen était toujours prêt de moi, nous pouvions donc commencer. Je le regardais et fini par dire.

Commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:18

Tousen tourna la tête vers son coéquipier et dit.ne me prend pas la légère c’est juste un conseille,si tu tien a rester en vie,le ton de tousen était sec et sens remords.Kuchiki Byakuya le regarder avec ses yeux a moitié fermer

Tousen posa sa main sur sa garde et sortit son zanpakuto,une puissance gigantesque commencer a envahir les alentour , kuchiki byakuya ouvra les yeux par peur ,

Mais quel et cette puissance .

Tousen ce tourna vers une petite ruelle sombre et noir .

Par la je sens la presence d'un hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Equipe 2 Gaucheyz9650/650Equipe 2 Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Equipe 2 Gaucheyz9400/400Equipe 2 Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Equipe 2 Gaucheyz910/100Equipe 2 Milieuvideny0  (10/100)

Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:22

[hs: à ta place je revérais les épisodes de bleach. Ta déjà vu Byakuya ouvrir les yeux de peur?]

Je regardais Tousen avec mes yeux qui comme d'habitude n'exprimait rien. Il se mit à parler, c'est mot ne me faisait ni chaud ni froid. Si il voulait provoquer un combat il serait seul. Je n'étais pas là pour des chamaillerie de gamin. Tousen sortis son zanpakuto de son fourreau, je le regardais mais mon visage en changea pas. Il se dirigea vers une petite ruelle en disant qu'il sentais une présence de Hollow. J'avançais d'un pas régulier sans trop me presser.

*Bon cette Hollow n'est pas vraiment discret sa me facillitera la tache.*


Je disparu d'un coup et appru au dessus d'un petit batîment, il y avait derrière moi un Hollow. Il ne bougeait pas puis soudain... deux fissure ce créaire sur son corps. Bizzarement il ne disparu pas de suite comme tout les Hollow. Je commençais à compprendre pourquoi on avait mobiliser tout les Shinigamis. il se retourna face à moi et voulu m'attaquer mais trop tard j'avais déjà attaquer.

Raikiri

Une petit boule rouge se forma et alla se plantaer très vite dans la tête du Hollow, il disparut. Qu'il soit disparu si facilement me laissait penser que c'était plutôt un éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

hs toi tu dois reviser les episode il les ouvre contre ichigo^^.


Mais je te prévient que je suis un solitaire et que je n’aime pas travailler en équipe mais si il le faut je serais capable de changer .pour le hollow bravo ,
Tousen rengaina son katana et dit d’une voix rauque .vient on va a l’autre bout du cartier il reste encore plein de créature maléfique a tuer ,suis moi .
En un battement de cil tousen et byakuya était déjà a l’autre bout de la ville .

Un hollow énorme avec une tête de serpent ce dresser devant les deux capitaine

Laisse le moi ,jan fais mon affaire .le monstre lança un cris et fonça sur tousen.

Tsssssssssss,tu na aucune chance face a moi ,tousen degena son zanpakuto avec vitesse .

L’énergie spirituelle que dégager son sabre était formidable .le monstre tenta une offensif plutôt muscler ,mais tousen ne trembler pas devant une intimidation aussi novice .

La créature donna un coup de griffe rapide et puissant mais tousen était déjà a quelque centimètre de son visage,meur créature de l’enfer, le coup que donna tousen fendit le bras de la créature en deux .

Puis il donna une multiture de coup oblique sur le corps de la créature ,le cris strident du monstre rugisser a des centaine de kilomètre .
Bykuya nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Equipe 2 Gaucheyz9650/650Equipe 2 Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Equipe 2 Gaucheyz9400/400Equipe 2 Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Equipe 2 Gaucheyz910/100Equipe 2 Milieuvideny0  (10/100)

Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:28

Bien.

Nous allions donc voir pour trouver le prochain Hollow. Nous le cherchions mais c'est lui qui nous tomba dessus. J'étais entrain de marcher quand soudain, il apparut au dessus de nous. Il tombait sur nous. D'un coup je disparu j'étais juste au dessu du Hollow en question. Je le regardais et remarquait que il avait une sorte de carapace qu'il semblait des plus solide.

Je décidais donc de ne pas trainez et de le tuer le plus vite possible. Je sortis mon zanpakuto de son fourere et le tins devant moi je regardais le hollow et suposais que c'était la dernière fois que je le voyais. je commenias à parler d'une voix basse.


Chire Senbon zakuraEquipe 2 Bleach-103

Des centaines de fleurs rose appaurent et ce jetèrent sur le Hollow quelque minute après qu'elle soit passer le hollow avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23

Tousen entendit la sourde attaque qu’avait lancer son coéquipier.
Je pense que nous pouvons passer a la suite .après une bonne heure de marche lente tousen et byakuya tomberez nez a nez avec un hollow gigantesque, tousen prit son zanpakuto et dégagea une grande partit d’énergie spirituelle .
Adieu retourne dan ton bas monde .Benihikou
Une multitude de lame commencer a ce décupler de son zanpakuto ,ta mort ne sera sens douleur ,le hollande sens doute avait compris la graviter de la situation essaya en vin de s’enfuir.
Tousen dirigea son zanpakuto vers le hollow qui jouer le lâche ,les lame ce planterez dans le dos sous les yeux de byakuya .nous pouvons y aller je pense que c’est bon pour ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Equipe 2 Gaucheyz9650/650Equipe 2 Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Equipe 2 Gaucheyz9400/400Equipe 2 Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Equipe 2 Gaucheyz910/100Equipe 2 Milieuvideny0  (10/100)

Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

Je me dirigeais vers un endroit ou je sentais le présence de 5 personnes. J’arrivais à cet endroit et laissait Tousen là ou il était. J’avais désormais 5 Hollow devant moi, en me voyant il ne réfléchir pas. Ils foncèrent tous en même temps sur moi, j’évitais toute leur attaque enfin c’est ce que je cru. Une griffe apparue sur mon visage, mon visage n’en changea pas. Je regardais toujours les 5 Hollow qui semblaient attendre une réaction et je ne tardais pas à leur donner. Je disparu et réapparu derrière les 5 Hollow. Un bras de chacun d’eux tomba. Mon zanpakuto dégageait beaucoup d’énergie spirituelle. Une énergie spirituelle qui avait une couleur mauve, j’allais les détruire. Je passais d’un coup derrière chacun d’eu les tranchant en même temps.

Je revins quelque minutes après au coté de Tousen, il était entrain de ce battre contre 4 Hollow. J’allais donc ailleurs le laissant ce battre, j’arrivais dans un parc, l’herbe était d’u vert pomme. Les arbres ce dressaient là comme des rocks, je me mis au centre de ce par cet je ne dus pas attendre longtemps. Une dizaine de Hollow apparurent autour de moi, il y en avait trop pour que je fatigue à tous les tuer avec mon zanpakuto . Je savais aussi que mon shikai ne pourrais pas tous les tuer d’un coup, il ne me restait plus que le Kido…


#79 : Jû go - Kousen'

Quinze rais de lumière apparurent et transpercèrent tout les Hollow présent, ils disparurent juste après l’attaque. Elle avait été si violente qu’il n’avait pas survécu, je retournais près de Tousen toujours aussi indifférent.

Je crois que c’est fini pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

je pense que nous pouvons retourner dans le SS .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Division 6
Division 6
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Equipe 2 Gaucheyz9650/650Equipe 2 Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Equipe 2 Gaucheyz9400/400Equipe 2 Milieuvideny0  (400/400)
XP:
Equipe 2 Gaucheyz910/100Equipe 2 Milieuvideny0  (10/100)

Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:26

Je crois aussi.

Nous retournions donc tout les deux dans la seireitei. Nous franchîmes le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 126
Localisation : Tu ne me vois pas ?!
Date d'inscription : 07/05/2007

Persos
Points de vie:
Equipe 2 Gaucheyz9650/650Equipe 2 Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Equipe 2 Gaucheyz9450/450Equipe 2 Milieuvideny0  (450/450)
XP:
Equipe 2 Gaucheyz935/100Equipe 2 Milieuvideny0  (35/100)

Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

Kuchiki Byakuga :
- 15 ES
- 60 ES
- 60 ES
+ 10 XP

Tousen :
- 60 ES
+ 10 XP ...

Tout ca a éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Marco.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2   Equipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 : Invasion d'Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser