L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nakashima's peregrinations

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji / Mayuri
Division 12
Division 12
Seiji / Mayuri


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Persos
Points de vie:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz9650/650Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz9350/350Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (350/350)
XP:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz90/100Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (0/100)

Nakashima's peregrinations Empty
MessageSujet: Nakashima's peregrinations   Nakashima's peregrinations Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00

L’arrivée des âmes errantes avait été salutaire pour moi... elle m’avait permis de fuir... de quitter ce monde trop étriqué des Shinigamis. Et même maintenant, alors que je me trouvais sur Terre, je n’étais pas seul. Hayamashii me tenait compagnie. Depuis les quelques semaines que j’avais passé sur Terre, j’avais déjà eu à faire à un nombre incroyable de Hollow... je me demande tout de même si tout cela est lié à la fuite du traître. Des traîtres. Comment le capitaine de la 9e division avait-il pu trahir la Soul Society ? Lui qui était connu pour être un exemple de droiture et de loyauté. Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. Mais je frissonne rien qu’en repensant à tous les Menos Grande apparût se jour là. Certes, au jour d’aujourd’hui il ne fait pas l’ombre d’un doute que je pourrais les abattre avec une main attachée dans le dos et les yeux fermés, mais tout de même. Aizen Sôsuke... les Menos le prennent pour l’égal de l’un des leurs... c’est affolant... s’il y en a bien un que personne ne pourras battre, c’est bien lui. Mais qu’importe, je dois devenir plus fort. Toujours plus fort...

« Espèce de petit voleur ! »
« Tu pourras pas m’attraper vieux con ! »


Je fus tiré de ma rêverie par les voix d’un jeune garçon et d’un vieux fou. Le premier courrait avec agilité, une pomme dans la main. Le deuxième affichait un visage déformé par l’effort, une batte de baseball à la main.

*Quelle étrange réaction... je n’ai jamais vu ça dans le Secteur #3 du Seireitei. Mais je dois bien avouer que voler est assez pratique*


Sur ce, je pris l’une des nombreuses clopes qui se trouvaient dans la poche intérieure de ma veste, la coinçais entre mes lèvres et l’allumait. J’en retirais une longue bouffée, l’esprit ailleurs. Mais ce fût de courte durée...

« T’es trop lent papi ! »

Et le gamin de courir arriva jusqu’à moi. J’étais assis sur les marches d’une fontaine, là où j’avais fait mon petit roupillon. Quoi qu’il en soit, le gamin passa à côté de moi comme si de rien n’était. Il sauta par-dessus la fontaine avec aisance et reprit sa course effrénée. Tout ça pour une pomme...

« Chiotte... »


Je me levais, le vieux commençait à freiner en voyant la fontaine. Je déplaçais mon pied d’un pas vers la droite, il n’eut pas le temps de l’éviter, il tomba la tête première dans la fontaine en gueulant. Il en ressortit les habits lourds car imbibés d’eau, le visage rouge de colère, pire que lorsqu’il coursait le gosse.

« Mais qu’est-ce qui t’as pris de faire ça espèce de bougre de con ! »
« Oï, arrêtes de gueuler papi... »

Je m’éloignais d’un air nonchalant, une main dans la poche, l’autre rivée sur ma cigarette.

« Tu devrais arrêter de courser les petits jeunes, tu n’a aucune chance de gagner papi. »


Je le saluais d’un geste amorphe, puis d’une main je plaçais les écouteurs de mon baladeur sur mes oreilles. J’appuyais sur play... Ha, enfin un peu de vraie détente. Et puis je n’entendais plus le vieux gueuler.

Prochaine objectif, trouver un endroit pour pioncer. Une petite sieste ne me fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji / Mayuri
Division 12
Division 12
Seiji / Mayuri


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Persos
Points de vie:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz9650/650Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz9350/350Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (350/350)
XP:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz90/100Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (0/100)

Nakashima's peregrinations Empty
MessageSujet: Re: Nakashima's peregrinations   Nakashima's peregrinations Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

La ville était vraiment bruyante. Cela changeait de Soul Society et du Seireitei, un endroit calme et reposant. Sauf quand des maléfices errants arrivaient à y entrer, et que l’état d’alerte était décrété. Mais sincèrement, je ne pourrais pas me passer de ma musique. Sans ça, tout ce bruit inutile me rendrait malade.

La seule chose qui m’intéressait pour l’instant était de trouver un parc pour dormir. Je passais devant de nombreux magasins et salles d’arcades pleines à craquer. Un monde vraiment étrange.

Ma clope était bientôt finie. J’en tirais une autre de ma poche intérieure. J’en profitais pour replacer correctement les écouteurs sur mes oreilles et réajuster mon costume. Mon Zanpakutô, dissimulé dans mon dos, commençait à me gêner. Dire que dans ce monde il est interdit de se promener avec un sabre véritable à la main... saleté d’humain. Et le pire, c’est qu’aucune de ces vulgaires âmes n’a assez d’énergie pour représenter un défis intéressant. Outre les Hollows de bas étages que j’avais démontés en trente secondes, aucun combat ne m’avait réellement captivé.

Au bout d’une dizaine de minutes de marche, j’arrivais dans un quartier pavillonnaire. Sans chercher à savoir où j’avais atterrit, je continuais mon chemin jusqu’à un petit parc.

* Yataaaa ! Un banc !*

Je me jetais sur le banc, prêt à me taper une petite sieste... quand je sentis de l’énergie spirituelle s’accumuler près de moi. L'air était lourd, comme à chaque fois. Quelques part dans la parc, une brèche devait être en train de s'ouvrir entre la Terre et El Hueco Mundo. Dans quelques secondes, la créature passerait le portail et tenterait de m'attaquer pour aspirer mon énergie spirituelle.

« Chiotte... »

Je me relevais, l’air déçut. Finalement, elle ne serait pas pour tout de suite cette petite sieste. Et le Hollow qui osait venir me déranger allait le payer... très cher !

« Allez, ramène ta jolie petite face. Tu vas tâter de mon Hollow ! »


L’énergie était palpable. Ce n’était pas grand-chose, mais il était clair que celui là était un Mega Hollow, rien à voir avec les Hollows de pacotilles de ces derniers jours... celui-là, c’était un vrai Hollow.

J'attrapais Hayamashii et posais la main gauche sur la poignée, prêt à dégainer. S'il était vraiment trop gonflant, je pourrais toujours libérer mon Zanpakutô. En plus, je pense que cela lui fera plaisir depuis le temps que je n'ai pas eu besoin de sa forme Shikai.

« Ramène-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji / Mayuri
Division 12
Division 12
Seiji / Mayuri


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Persos
Points de vie:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz9650/650Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (650/650)
Energie Spirituelle:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz9350/350Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (350/350)
XP:
Nakashima's peregrinations Gaucheyz90/100Nakashima's peregrinations Milieuvideny0  (0/100)

Nakashima's peregrinations Empty
MessageSujet: Re: Nakashima's peregrinations   Nakashima's peregrinations Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

La force spirituelle que je sentais continuait de grandir... mais...

*Ce n’est pas un Hollow !*

L’évidence me frappa d’un coup ! J’étais tellement déconcentré, et le fait d’être arrivé sur Terre depuis peu avait modifié mes sens. Ce n’était pas un Mega Hollow, simplement un Shinigami... ou tout du moins une âme présente non loin qui avait relâchée d’un coup une partie de son énergie spirituelle.

« Chiotte... on peut pas pioncer tranquille décidemment... »

Je replaçais Hayamashii dans mon dos, et me concentrais sur cet afflux soudain de Reiatsu. Ce n’était pas la mer à boire, mais la personne qui en était à l’origine ne devait pas laisser échapper toute son énergie. Et moi, comme un idiot j’avais laissé trop de la mienne filtrer.

« Mais c’est pas vrai, dans quelle galère je vais aller me fourrer moi... »


Je jetais le mégot de ma clope et en allumais une nouvelle. Je replaçais les écouteurs sur mes oreilles et me dirigeais vers la source de cette énergie...

[la suite dans le topic de Shinji ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakashima's peregrinations Empty
MessageSujet: Re: Nakashima's peregrinations   Nakashima's peregrinations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima's peregrinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser