L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Nouvelles règles Gaucheyz9300/300Nouvelles règles Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Nouvelles règles Gaucheyz9200/200Nouvelles règles Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Nouvelles règles Gaucheyz90/100Nouvelles règles Milieuvideny0  (0/100)

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

Bonjours,
Pour une reprise du forum dans de meilleurs condition je postes de nouvelles règles en attandant les autre admins donc elles sont provisoires :

-Je propose que l'ont partent sur les base d'un RP simple sans se prendre la tête avec maintes calculent et uniquement le porter sur des combats, mais proviter aussi du caractère des personnages et des rapports entres eux qu'ils soit amicaux ou non. Donc les combat seront vu aux cours du RP si chaqu'un connais le niveau de son personnage tout devrait bien se passer.

-J'autorise 2 comptes par membres donc 2 personnages

-J'aimerais ne voir sur les fiches de présentation que des chose dites et montrer lors des anime ou des scans, puisque j'aime que chaque personnage soit respecter, en effet ayant des personnages moi même je n'aime pas que l'ont ne les comprennent pas comem je les vois ou qu'on veuillent qu'ils soit autrement, je sais ça n'a aucun rapport mais dans un manga j'aime pas que l'ont fasse n'importe quoi d'un personnage et j'imagine que les fan de Mayuri n'aimerais pas que j'en fasse d'un gentil petit gars qui fait de la chimie dans son labot ou que j'imagine qu'il ai vécu dans une prairie atraire les vaches avec ses parents..., bon j'exagère mais c'est sur le principe, on imagine pas tous la même chose d'un personnage et tant que se n'est pas sont créateur officielle qui en a fait quoi que ce soit on a du mal a avaler des truc qu'on pense pas... bref j'ai aps d'explication a donner XD don, pour les personnages moins connu effectivement ont peux inventer et je serais plus indulgente ou si vous préférer je peux soumettre un poste RP.
Pour les personnages où on peut dire des chose pas d'invention le minimum étant 5 ligne pour les moins connu et 10 pour lesplus courants ^^ pour ceux où on ne connais rien me MP ou essayer maius si les5 lignes n'y sont pas je n'en feraispas un fromage c'est bien d'essayer ^^

-En cours je rajouterais au fur et a mesure si quelque chose me gène, et me MP en cas de soucis ou de désaccord je suis ouverte a toues propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser