L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:21


Prénom:Ikkaku
Nom:Madarame
Age
: ?

Caractéristiques : taille:1m82,poids 76kg

DOB : 9 novembre

Statut : shingami 3eme siège de la 11eme division

Histoire : Il est le troisième siège de la onzième division, celle du redoutable Zaraki Kenpachi.
Lors des aventures de nos héros à la SS, Ikkaku fut le premier Shinigami à combattre Ichigo une fois entré dans le Seireitei. La défaite et donc la piètre performance d’Ikkaku pour ce duel laisse à penser qu’il n’a pas combattu à son maximum mais il fut surpris comme la majorité des shinigamis qui ont croisé le chemin d’Ichigo.
L’attitude désinvolte d’Ikkaku permit cependant à Ichigo d’obtenir des informations précises sur la position de Rukia. Cette attitude est très caractéristique des combattants de la 11eme division pour qui le combat est la priorité et le reste n’est que secondaire.
Dans la même optique cela ne l'empêchera pas de donner à son capitaine tous les renseignements dont il aura besoin pour retrouver Ichigo alors que ce dernier l’a sauvé d’une mort certaine. Ikkaku reste extrêmement fidèle à Zaraki.il est le seul avec renji qui ne sont pas capitaine et qui savent utilisé le bankai,c'est d'aillieur lui qui a formé renji au combat
On apprendra que par le passé Ikkaku s'est battu et a perdu contre Kenpachi dans un duel qui se déroula bien avant que chacun des deux personnages d’entre dans le Gotei 13. Ikkaku garde ce souvenir bien profondément enfoui en lui, il a espoir de toujours pouvoir être sous les ordres de Zaraki, l’homme qui l’a épargné (c'est pas pour ça qu'il veut être sous ses ordres) mais aussi l’homme qui a radicalement changé sa philosophie du combat. Ikkaku inspire le respect à ses subordonnés, il a d’ailleurs été le mentor de Renji. Cependant il se fait souvent « maltraité » par la vice capitaine Yachiru, toujours entrain de le taquiner à propos de sa « coupe ».
C'est un personnage entêté et fier, il n’hésite jamais à mettre sa vie en jeu dans un combat et prône la supériorité de sa division et de son capitaine. Alors qu’il cache à tout le monde sa très bonne maîtrise du bankai, Ikkaku attendra encore d’être au pied du mur pour s’en servir contre l’arrankar numéro 13, Eduardo Leones.

Constamment accompagné de son vieil ami et collègue Yumichika, c’est à lui et Renji seulement qu’il a avoué maîtriser le Bankai, il ne fait confiance à personne d’autre. (il a rien avoué à Renji ce dernier l'a deviner seul)



Caractère :
Ikkaku est un garçon au tempérament assez bouillonnant, et cela se voit dès qu'on le connait un peu. Toujours fier de lui, on peut compter sur lui quand on en a besoin. Ami fidèle, il est prêt à mourir lorsqu'il s'est engagé à faire quelque chose ou pour tout simplement le plaisir du combat ^^. Sa plus grande préoccupation est son honneur, et il ne supporte pas que l'on porte atteinte à son amour propre, que ce soit lors d'insultes gratuites ou en plaisantant. Même lors de plaisanteries avec son ami yumichika, il ne supporte pas qu'on se moque de lui et prend très mal les commentaires qui lui sont faits. Ayant un très mauvais caractère, il en fait voir de toutes les couleurs à ceux qui ont un grade en dessous du sien qu’il aime particulièrement maltraité et traumatiser (il est sadique XD) . Il a aussi un certain charme avec son crâne chauve et son style de combat purement bourrin et offensif en première impression(lol qui ne son pas trompeuse ^^) mais très efficace et puissant,ce qui lui valut après de nombreuses années d'effort la place de Troisième Siège de la 11 ème division.C'est un combattant prevoyant et intelligent. Il se muni de pommade cicatrisante dans le fourreau de son zanpakuto,Son seul souhait est de combattre sous les ordres de Zaraki Kenpachi. Il admire son capitaine plus que n'importe qui d'autre. Ils se sont affrontés dans le passé. Ikkaku a essuyé une défaite et à demander à Zaraki de l'achever. Celui-ci lui à alors déclaré qu'il ne s'était pas retenu contre lui, et que s'il était toujours en vie, c'est qu'il avait eu de la chance. Dès lors, Ikkaku s'est entraîné dans le seul but de rejoindre Zaraki.
Physique :
Madarame Ikkaku à un certain style qui fait penser à un moine combattant(XD il lui manque plus que la robe ^^)(XD pas faut XD sauf que niveau mentalité c'est pas encore ça XD *euh... commentaire inutile ^^'*). De taille plutôt grande (1m82), chauve depuis sont plus jeune âge, il est souvent raillé par yachiru qui l'appelle"Crâne d'oeuf" ou même "Boule de billard". Ses sourcils sont très fin, Mais la chose qui surprend le plus est lorsqu'on le voit torse nu, sans son kimono qui le grossi , Son corps est celui d'un athlète, grâce à son entraînement d'une difficulté peu commune. Très droit dans sa tête, (il veut surpassé zaraki kenpachi), Les muscles sont partout chez lui (formulation un peut bizare ^^' "il possède un puissante musculature et chacun de ses musclu révèle un certaine puissance" =un truc comem ça c'est mieu après tu vois), chaque membre est dur comme le fer lorsqu'il contracte, et cela est d'ailleurs très impressionnant. Pour revenir à son visage, il a des dents très blanches qui lui donnent un aspect carnassier, et un peu de peinture rouge au coin de ses yeux, rituel qu'il pratique depuis son enfance (j'aurais penché pour des tatouages après c'est une vision des choses))

Zanpakuto : Hoozukimaru
Pour libérer son Zanpakuto, il prononce « Allonge-toi, Hoozukimaru ».
La première forme prend l'apparence d'une lance mais il n'en est rien car elle peut se diviser en trois morceaux qui bougent de manière indépendante les uns des autres de la même façon qu’un nunchaku, ce qui rend les mouvements quasi imprévisibles.


shikai:présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] 11s3ikkakushikaiaa4

Bankai:ryûmonhôzukimaru (cercle des lueur de l’âme a l’emblème du dragon)
Sous sa forme Bankai Houzukimaru change totalement de forme pour se diviser en 3 énormes armes : une dans chaque mains de Ikkaku et une au dessus de lui. Pour réveiller son bankai et libérer sa puissance le dragon graver sur son arme doit devenir rouge.présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Ikkaku-bankai


Citation :

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ET AUX FAUTES? AUX MAJUSCULES ET AUX POINTS (je te demande pas un truc parfai mais aux moin un effort relis ou utilise un traitement de texte et aux moins des points et des majusciules)
je t'as surligné ce qui allait pas en rouge et mis mes commentaire en orange sinon tu aurais pu devellopper qu'il se connaissent depuis tjrs avec Yumichika et qu'il a entrainer Renji, comemnt il a fait et pourquoi il ne veux pas qu'on sache qu'il a le bankai ect... au besoin aide toi de site avec des descriptions (d'ailleurs je voulais en faire un pour le forum pour aider les membres et j'invite tout ceux qui connaissent bien un personnage a me le faire savoir *Renji j'men charge en revanche XD*)

eumh euh sinon je te pique tes gif hein XD et si t'as un site où y en a tu peut en faire dons parti flood ou un truc comme ça Very Happy *vois bien des smile des bleach sur le forum*

PS : a par ses petites chose la présentation est bonne le caractère et tout ça me semble pasmal *j'ai surligné des truc sans trop d'importance en revanche mais j'ai relevé pleind e truc vu que j'y ai lu en me^me temps...


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Dim 7 Sep - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/100présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/100)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

Bonjours, tout d'abord merci de t'être inscrit sur notre forum ^^
C'est un peu vide je doit dire j'vais envoyer un mail aux membres pour qu'ils reviennent je crois ^^'

Sinon je vais finir de lire te présentation qui m'a l'air assez complète (en plus j'aime bien Ikkaku moi Very Happy)
a dans 5 min le temps que je lise ^^

Edite : je ne sais pas où tu en ai dans le manga mais tu en a oublié un bout de l'histoire et j'ai pas vraiment déjà entendu parler de ça ^^' bien que tu a le droit de le mettre tant qu'on en sais pas plus sur lui *j'ai aussi possiblement mloupé un truc ^^'* en revanche tu a loupé tout le flash back avec Yumichika et Zaraki et l'entrainement de Renji ont ne sais ici pas comment il est rentré aux Sérétei ni rien en fait donc si tu pouvais dévellopper ^^'

Protèger les faibles : je suis pas sur lui sont truc c'est le plaisir du combat c'est uniquement pour ça et surpasser Zaraki, bien que c'est sur qu'il veux protèger les autres mais surtout se battre ils ne montre pas qu'ils veux protèger les autres mais disons que ça fait double utilisation XD
De taille moyenne : C'est grand pour un japonais
Il est maigre : pas forcément, en tout cas nous en avons pas la preuve dans le manga et si tu veux aller par là tout les personnages le sont...
les yeux anormalement tiré : faux, contrairement à des manga ou les personnages ont des yeux immense, ici ça respecte bien, ils sont japonais, je trouve même que niveau phisique lespersonnage font assez japonais si on esclus qu'ils sont grand, meê mles cheveux vu que les élève de la classe d'Ichigo ont les cheveuux foncé et trouve que ceux d'Ichigo sont bizarre et tous trouve ceux de Renji bizarre donc, non pas trop, c'est une visions poar rapport a si ils étaient européens ^^
la seule qui lui fait des remarques sur son crane chauve est Yachiru, les autres non mais il ne supporte pas qu'on le fixe (Heu... sauf si ici je confont avec un autre manga...)
Les muscles sont à même les os, et ses jambes ressemblent fort à celles d'un squelette tout juste sorti de sa tombe : Ou a tu vu ça? ^^' on ne voit absolument pas ses os juste une bonne épaisseur de muscles ^^' si les traits sont un peu droit et saillant c'est juste le style de dessin des mangaka ^^'


Et ça devrait être bon, enfin c'est ma vision des chose je sais pas où t'en ai dans le bouquin ou l'anime... en revanche sur le shinkai et le bankai si on pouvait avoir les citation japonais des activation pas trés dur a trouvé et une description phisyque sachant que c'est de type "bourrain" sinon ça va pas mal juste la présentationa lire vers la fin bof... mais bon c'est pas grave...

Je te confie le personnage mais essaye de revoir la présentation, j'préfère qui en ai moins mais que ce soit juste... d'ailleurs je voulais mettre une règle pour que les dire sur chaques personnages soit vérifiables, après je verrais pour certains ect... mais sur des personnages comem ça ont on peut dire pas mal de trucs...

Enfin je te laisse faire sinon je te le laisse quand meêm et tu epux RP mais je laisse la fiche ici pour que tu puisse modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:53

ok merci ben moi je suis au tome 26/28 pour le moment et nivo anime je suis pas trop je me suis arrete au 110eme je croi ^^ ,ok je hangerai ma fiche mais seul probleme c'est que je part demain a paris >.< ,mais je revient dans 4 jour don quand je revient je me jeter sur la présentation et je te fait sa impec!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/100présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/100)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

ok, pas de soucis^^ (en revanche fais gaffe aux fautes, de frappe je suppose, j'en fait aussi mais bon j'suis pas un exaemple a suivre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:49

dsl je risque de prendre un peu de retared pour la présentation de par du a travail et d'autre part a ma mauvaise connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:36

niveau livre j'ai tou lu niveau anime je regarde pa trop donc enfait la je suis au 137/185 aie aie aie ^^

edit:je ne lit pas les scan
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/100présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/100)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

Le truc c'est que t'as mids des truc qui allait pas il a jamais été élevé par son père seul ^^' en fait j'crois que c'est comme Renji et Rukia il en a jamais eut, et il a jamais été dit qu'il ne devait pas pleurer il a toujours eut un gout pour le combat et la plupart des homems ne pleurent pas de toutes façon il me semble...
Enfin encore à revoir je trouve qu'il y a des truc qu'ils ne nous sont pas ditt j'ai pas l'impression que t'as rectifié jsute ajouté en fait ^^'
Et je trouve que c'est un des personnage sur lesquels on a pas mal d'info donc je vois pas l'intérêt de mettre des truc qu'on ne sais pas... (surtout que les âme du rukongai se retrouve souvent avec des gens qu'il ne connaissent pas pour famille (ex : Ikkaku et Yumi, REnjie t Rukia, Toshirou et Hinamori ect...)

enfin bref si tu pouvais vérifier tes source et me les communiquer si jamais je dit une bétise, sinon rectifier
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

ok ok ok je m'en occupe ^^" (le week)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/100présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/100)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:25

ok^^ t'as le temps et si jamais t'as des références donne les moi j'peux me tromper ^^ (moi pas science infuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:33

ok renji (lorsque j'aurai retrouvé les ref je t'envoie mais je vais essaye de developper sur l'autre parti (yamchika,renji,zaraki))
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Persos
Points de vie:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9300/300présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz9200/200présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (200/200)
XP:
présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Gaucheyz90/0présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Milieuvideny0  (0/0)

présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

donc comme tu m'a demandé je précise que en se moment mon ordi beug et sa peu aller
de un jour
a un mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Empty
MessageSujet: Re: présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]   présentation madarame ikkaku  [accepter mais à revoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation madarame ikkaku [accepter mais à revoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Accueil :: Au début :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser