L'univers de Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9300/300Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9200/200Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Pirates des caraïbes Gaucheyz90/100Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (0/100)

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Vous l'avez-vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Ashitaka Shaya

Ashitaka Shaya


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Persos
Points de vie:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9450/450Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (450/450)
Energie Spirituelle:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9200/200Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Pirates des caraïbes Gaucheyz920/100Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (20/100)

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

le 1 => oui, top de la balle, je me rappelle même du jour où j'y suis allée, un jeudi aprem ^^
le 2 => c'est pareil, top, top, top, surtout le poulpe géant alias le Kraken
le 3 => Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas encore ... j'attends un peu mais je pense que ça sera vendredi soir ^^
en tout cas, j'ai vu des extraits, et tout, et tout, j'en ai entendu parler, j'écoute même la BSO du 3, bien, rien qu'avec ça, je peux dire qu'il est excellent, même sans l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9300/300Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9200/200Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Pirates des caraïbes Gaucheyz90/100Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (0/100)

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:15

Moi j'ai tout vu!^^ y sont tous super et on m'a di qu'il y allait en avoir un 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Ashitaka Shaya

Ashitaka Shaya


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Persos
Points de vie:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9450/450Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (450/450)
Energie Spirituelle:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9200/200Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Pirates des caraïbes Gaucheyz920/100Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (20/100)

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:05

si y'en a un, ça sera centré sur l'histoire d'un autre perso, pas Jack ou Will ... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Division 6
Division 6
Abarai Renji


Nombre de messages : 260
Localisation : Quartier de la 6/Seretei
Date d'inscription : 04/05/2007

Persos
Points de vie:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9300/300Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (300/300)
Energie Spirituelle:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9200/200Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Pirates des caraïbes Gaucheyz90/100Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (0/100)

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

Je sais pas... Mais ce serait mieu sur Jack moi je l'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsocietyplus.canalblog.com/
Mina/Yac
Invité




Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

bah pas pour vous décevoir mais je pense pas ke se sera pirates des caraibes car c'est une trilogie=3chapitre=3films
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Shaya

Ashitaka Shaya


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Persos
Points de vie:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9450/450Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (450/450)
Energie Spirituelle:
Pirates des caraïbes Gaucheyz9200/200Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (200/200)
XP:
Pirates des caraïbes Gaucheyz920/100Pirates des caraïbes Milieuvideny0  (20/100)

Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

attends que je sorte mon magazine et tu vas voir ce qu'ils en disent

*cherche dans les pages d'un des trois mag ... Kuso ... où c'est passé ?*

*arrive sur le 3ème mag et trouve l'article...*

alors, je disais ...

One a écrit:
Que les choses soient claires. Selon le producteur Jerry Bruckheimer, le troisième volet de POTC marque bel et bien la fin de la trilogie. Il n'y aura pas de suite directe. Orlando Bloom et Johnny Depp ont d'ailleurs annonce que l'aventure était pour eux terminée et qu'ils ne reprendraient pas leur épée pour un quatrième film

bizarre, c'est pas ce que j'ai entendu dire ... enfin bref, continuons

One a écrit:
En revanche, l'idée d'un nouveau film centré sur l'un des autres personnages de la trilogie n'est pas totalement exclue par les dirigeants de Disney qui ont bien compris qu'ils tenaient avec POTC un filon en or qu'il serait dommage de ne pas exploiter.

bien sûr, il faut ça pour l'argent ...

One a écrit:
Si aucun nom n'a pour l'instant été avancé concernant ce possible film dérivé, la fin de Jusqu'au bout du Monde laisse certaines portes très largement ouvertes. Jerry l'a annoncé : tout est possible. Nous retrouverons donc peut-être bientôt un film entièrement centré sur le personnage d'Elisabeth Swann ou du capitaine Barbossa, ce qui pourrait être assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes   Pirates des caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Bleach :: Zone de Combat - HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser